Les RaZoRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les RaZoRs

Stargate Univers de Pégaze
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pacte total avec les SGC R [refuser]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
slidersky




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2007

pacte total avec les SGC R [refuser] Empty
MessageSujet: pacte total avec les SGC R [refuser]   pacte total avec les SGC R [refuser] Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:50

Nom de alliance:Stargate Renouveaux
Son classement:15eme
Son nombre de point:35
Son ratio:1
Pourquoi nous:parce que vous ete une alliance de notre niveaux se qui permet une meilleure aide entre nous
Vos motivations pour ce pacte:j'aimeré faire un pacte total avec votre alliance pour ne pas se taper dessue par la suite et pour devenir plus puissant dans cette univers

voila j'espere avoir bien repondu a votre questionnaires je vous souhaites un bon jeu cordialement slidersky
Revenir en haut Aller en bas
G0ld0r@k60
Admin
Admin
G0ld0r@k60


Nombre de messages : 47
Age : 79
Date d'inscription : 01/04/2007

pacte total avec les SGC R [refuser] Empty
MessageSujet: merci   pacte total avec les SGC R [refuser] Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:07

bonjour a toi

alors je voudrai te dire que nous privilègions les joueurs de qualiter et non la supériorité numérique (comme vous) donc nous preferons nous allié a des alliance qui nous ressemble..... comme l'ordre des XV par exemple....
je ne pense pas que un pacte quel qu'il soit, soit envisageable entre nos deux alliances....nous n'avons pas assez de points commun avec vous et n'avons certainement pas les memes buts que nous...

pour nous votre alliance est "ingérable" vous ne pouvez pas dialogué et préparer des plan tous ensemble....nous si....

nous ici on se conait tous donc deja ce qui est loin d'etre les cas chez vous...

donc votre demande est rejetée et ne mérite meme pas réflexion de nos membres...

stargatement
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrazors.forumactif.fr
 
pacte total avec les SGC R [refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ambassade csh [refuser]
» Pacte --A--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les RaZoRs :: Partie Externe :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser